Originaire de Savoie, Pierre enseigne le ski alpin depuis plus de 35 ans maintenant. Polyglotte, ce dernier travaille souvent avec des élèves russes.
Né dans une famille de moniteurs de ski, ce métier était une évidence pour Pierre. Avec une première expérience de glisse à trois ans, et le tout début d’une passion pour ce sport à cinq ans, son enfance a tout de suite été tournée vers la pratique du ski. C’est ensuite son entrée dans l’armée de l’air qui lui a permis d’atterrir dans la station de Méribel.
Désormais, Pierre enseigne le ski à des élèves de toutes les nationalités sous le symbolique pull rouge de l’esf Méribel. Avec sa grande capacité d’adaptation, ce passionné de glisse sait s'ajuster aux besoins de chacun. Pour ses loisirs, le secteur de Tougnète continue par ailleurs de faire son bonheur grâce à sa grande diversité de pistes.
En dehors de son métier de moniteur de ski, Pierre enseigne aussi le parapente dans la région. Comme il aime le changement, ses hobbys ne se limitent pas à cela puisque la plongée sous-marine occupe, elle aussi, une place de choix dans son cœur.